Stop Aux Dégradations !!
Stop Aux Dégradations !!

Stop Aux Dégradations !!

Au collège, beaucoup de dégradations se font remarquer. Très souvent les dégradations sont au niveau des toilettes des garçons.

Ce jeudi et vendredi 30 et 31 mars des dégradations ont été produites au self et au bâtiment B, la porte du self a été cassée et la porte du bâtiment B a été forcée, donc cassée. Nous avons pu nous rendre compte du mécontentement de Monsieur le directeur.

Les auteurs de la porte du bâtiment B ont été trouvés et on été exclus 1 jour, mais malheureusement les auteurs de la porte du self n’ont pas été découverts, néanmoins, l’équipe de vie scolaire a des soupçons.

Nous avons interrogé Monsieur Roche-Rouzade

 » Je suis choqué que l’on s’en prenne au matériel mis à disposition pour les élèves, nous ne connaissons pas le montant des réparations car nous attendons un devis mais une porte coûte environ 1500€, nous connaissons les auteurs qui ont dégradé la porte du bâtiment B, et ils ont été exclus 1 journée, il y a eu beaucoup de dégradations, mais ce ne sont pas les mêmes auteurs, les dégradations ont eu lieu le jeudi et vendredi 30 et 31 mars 2025, l’endroit où il y a eu le plus de dégradations c’est au niveau du rez de chaussée du bâtiment B, j’en ai vraiment marre « 

Matthieu Ibarrart et Marie Ibarrart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *